Homestuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

...Et là,c'est le titre.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sollux Captor

Sollux Captor

...Et là,c'est le titre. Empty
MessageSujet: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:04

( Commençons par un truc TOTALEMENT DEBILE.)
...Soudainement,la sonnerie annoncant le commencement de la torture nommé " Cours" retentit...Qu'allez vous faire?

( J'avais fais une faute.)

Dernière édition par Sollux Captor le Dim 2 Déc - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:08

(Ouais marrent :3)

Nepeta: <:3 ça a l'aire marrent ici :3
https://homestuckfow.forumactif.org
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:16

" - zérieuzement?Tu trouves cet endroit " amuzant" ?!"
Je regarde la fillequitrouvelendroitamusant...Et je me pose des questions sur le fait de l'existence des cours.Bref,allons voir la listedemerdequivouspermetsavoirdansquelclassevousetes.
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

Nepeta: <:3 Kyaa j'vais voir la liste , j'espere qui auras des gens sympa ! * regarde la liste * <:3 Nyaa , ça va etre marrent a crée des couples :3!!

*gars qui passe par là* Oo
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:26

Woh...Cette fille me fait vraiment peur...Attendez...Elle est devant la liste de MA classe là...Et merde.
° Calme zollux,calme...Un...Deux...Zrois...Quatre...Cinq...Six,voilà,tout va bien.
Je soupir et la sonnerie retentit encore une fois.Je soupir encore une fois et me dirige vers un tas d'élèves : Ma fantastique et amicale... CLASSE DE MERDE BORDEL

Dernière édition par Sollux Captor le Dim 2 Déc - 17:27, édité 1 fois (Raison : JE DÉTESTE LES FAUTES)
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:29

<:3 On a un prof de math en PP , ça a l'air bien ^.^ :3 ! *voie sollux* <:3 t'es dans cette classe? tu connais les gens qui sont dedent ? :3
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:34

Oh mon dieu...
" Non.Je ne connais personne ...Et je ne veut connaitre personne."
Je m'éloigne un peu d'elle,et je remarque notre pp qui attend comme ...Un gros con,je remarque aussi la sacoche d'un ordi portable...Oh,ça devient intéressant,ça...PIRATAGE POWA
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

"Oh >: d'accord ..."

Je rentras dans la salle de cour quand sensei (c'est une femme la prof) nous attendais.

Sensei: " Alors tout d'abord bonjour , j'vous dis direct les môme selui qui fou la hass il vire , pigé ?"

Il me vint une idée sadique dans ma tête *hé hé sensei , t'en tira pas comme sa NYAA , on va te fair chié >< !*

je tourna la tete vers le gars de t'a l'heure

je

Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:46

( Pauvre " je" forever alone :'( )
Wow,direct la vieille.Je me sens regardé et tourne la tete vers la fille étrange.Elle est presque ma voisine,je pourrais lui envoyer un mot sans problème...Je pris un bout de papier et lui balança dans la tête.
ecoute je 2aii2 que je 2uii2 magniifiique maii2...pourquoii tu me regarde2 au ju2te?
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:49

" AIEUH !!!"

Y'avais un mot qui avais attirez sur ma tete je le pris , il y'avais ecrit "ecoute je 2aii2 que je 2uii2 magniifiique maii2...pourquoii tu me regarde2 au ju2te?"

j'ecriva " <:3 parce que tu es magnifique au juste P.S <:3 t'es obliger de mettre des 2 ??" je savais pas quoi repondre.....

Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

* Lis la réponse et soupir*
* Lui renvoit le mot*
Ouii je 2uii2 oubliigé,c'e2t un tiic,en quelque2 sorte2...je vaii2 etre un peu diirect maii2...Est-ce que tu a2 un prediofnivodk

Pas le temps de finir mon mot,la prof s'approche de moi...Je balance discrètement le mot à ma voisine en espérant qu'elle comprenne le dernier mot..Ce serait un mIrAcLe
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

je repondis au mot

" <:3 ah ok pas grave , moi aussi j'ai un tic d’écriture. non je n'en est pas , pourquoi???"

je jetta le mot. sensei s'approcha de moi : " t'es louche toi , tu viendra a la fin du cour a mon bureau."
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:03

Mon dieu,elle a compris...Je voulu faire une petite danse de victoire mais non,finalement...Je lança un regard désolé à ma voisine puis remarqua le pc de la prof..J'ai une idée qui pourrait peut être l'aider...Je me leva lentement,m'approchant de l'ordinateur et espérant que la prof ne me voit pas.
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Je le regarda * il veux faire quoi la au juste ?"
au moment ou la prof allais se tourné vers le gars , je l'interpella

" Sensei , je n'ai pas compris l'exo"

la prof m'expliqua....
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Vous soupirez de soulagements,vous arrivez devant l'ordinateur...Vous avez une idée débile,et vous espéré qu'elle sauvera la fille.Je me rends sur mon site " de virus informatique" je trouve le "virus" que je cherchais,le télécharge et met le son à fond... Espérons que cette connerie marche... Aussitôt plusieurs onglets apparaissent et une alarme incendie ( provenant de l'ordinateur) démarre...Bon,espérons que le prof soit totalement conne et crois que c'est un vrai incendie...
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:18

je me boucha les oreille , cette sonnerie étais horrible a entendre ! la prof se retourna en sa direction.

la prof: *se tourne vers sollux" Et BIEN DEPUIS QUAND ON VOLE LES PC??? VIENS AVEC MOI ON VAS EN PARLER AVEC LE DIRECTEUR !"
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

d'awww fuck...Au moins vous avez sauvé la fille,vous souriez comme un débile et dites :
" On y va quand ? Maintenant?"
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:24

Je regarda avec peine le garçon "*le pauvre quand meme*

la prof repliqua avec rage "BIEN SUR BAKA! sinon tu reste avec la fille la bas a nettpyer les chiotte , tu decide."
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Je sourit encore une fois.
Hnnnn....

Je fit mine de regarder ma montre.

OOH!10 h 05!Ca va sonné dans...

* Sonnerie*
Sourire sadique de notre très cher captor.
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

prof *pete un mini cable*

se bahu est zarb'.... je couru vers le garçon de tout a l'heure.

"pourquoi a tu pris l'ordi???"
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

Je me tourna vers elle :
"J'ai tenté de faire diversion,et je crois que ça à marché."
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:34

" Plutot marrente ta technique *se met a rire* Bon je dois te laissé , le prof d'anglais nous attend"!!!

Je senti mon portable vibré , mais je ne répondit pas .....
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:37

° Prof' d'anglais...Arg,l'horreur...°
" Attend!On n'a pas anglais dans zette zalle normalement?"
° Putain de zozotement...°
Nepeta Leijon
Admin
Nepeta Leijon

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:13

" Je ne sais pas avrais dire..."
Je trebucha sur un truc et je m’éclata par terre

"Nyaaa qui a laissée ce p*tain de sac ici ???"

une personne géante s'approcha vers moi

"c'est a moi qu'tu cause brunette ??"
Sollux Captor

Sollux Captor

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

Roh!Je l'ai aidé à s'en sortir avec la prof' c'est pas pour qu'elle se fasse tuer par un inconnu...Gnah..

Z'est bon,elle t'inzultait pas toi mais ton zac...Tu vas pas péter un cable pour ça,zi?

Et ce PUTAIN de zozotement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Et là,c'est le titre.   ...Et là,c'est le titre. Icon_minitime

...Et là,c'est le titre.
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant